lundi 19 octobre 2020

BEAUTY : AUTO BRONZANTS , LESQUELS CHOISIR?


L'été est loin aujourd'hui et si comme moi votre joli hâle est parti, cet article est fait pour vous. J'ai aussi remarqué ces dernières semaines qu'avec le port du masque, le fond de teint ne sert plus à rien. Le Rouge à lèvres aussi mais c'est un autre sujet ;-)



La base pour avoir une belle peau, je vous en ai déjà parlé ici. Je vous ai donné mes secrets pour une peau parfaite. Je remercie toutes celles qui m'ont fait des retours notamment sur la lotion P50!

Une peau healthy c'est la base mais un peu d'autobronzant bien choisi et bien appliqué permet d'avoir juste la dose de couleur nécéssaire pour ne pas avoir un teint de papier mâché.

Quelques recommandations que vous connaissez surement déjà : Faire un gommage au préalable en insistant sur les coudes et genoux, appliquer une crème hydratante légère non huilée, pour le corps à appliquer avec un gant applicateur à auto bronzant, ne pas oublier le lavage de main à la fin...


Voici la liste de ceux que j'ai testé et approuvés :


Visage

Oskia, Tan Adaptative Drops, Gouttes Auto-Bronzantes : ce produit se présente sous forme de gouttes mélanger à votre crème de jour ou de nuit. Je l'utilise un jour sur deux pour obtenir la teinte désirée. Facile à utiliser et format parfait pour le voyage. Le flacon dure environ 6 mois voir plus selon la fréquence d'utilisation. Formule clean disponible sur Oh My Cream.

Rudolph Care, A Hint of Summer Auto Bronzant Eclat :Sous forme de gel à mélanger avec sa crème également. Pénètre très bien dans la peau. A utiliser sur visage et/ou corps.


Corps

- Sisley Super Soin Auto-Bronzant : Tout simplement le meilleur que j'ai utilisé pour le corps. Texture très facile à appliquer avec un gant. Le bronzage est parfait, plutôt marron qu'orange. Je le commanderai à nouveau pour l'été prochain.

- Isle of Paradise Eau Auto-Bronzante 100% Vegan & Bio Hyper facile à appliquer avec le gant c'est la formule la plus clean que j'ai testée pour le corps. Il existe différentes teintes pour obtenir l'effet voulu.

- Oenobiol fluide lacté : Le seul auto bronzant que j'ai utilisé sans gant. La texture fluide pénètre facilement et se rince très bien sur les mains. Bronzage progressif et naturel.

Voilà à vous le joli hâle! Je mets régulièrement les articles à jour, je vous tiendrais au courant des nouveautés testées.


Photos Lydie Bonhomme


Aucun commentaire:

Publier un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...