jeudi 8 février 2018

LE TEMPS DE LA DÉTOX


Dernièrement j'ai eu envie de vous parler de sujets un peu différents. 
Je continuerai de poster mes tenues comme je l'ai toujours fait mais j'ai l'opportunité grâce au blog de pouvoir tester beaucoup de choses et j'avais envie de partager cela avec vous. 
Pour commencer l'année quoi de mieux que de parler détox? 


La détox c'est une sorte de nouveau départ. Le début de l'année est donc le moment parfait pour remettre les compteurs à zéro et commencer sur de bonnes bases. 
Le mot Détox est à la mode depuis quelques temps mais en soit faire des repas allégés après avoir abusé des bonnes choses n'est pas du tout nouveau.
C'est une des bases d'un mode de vie sain : Vive les excès! Mais avec modération ;-)
Je vous passe la liste de tous mes excès alimentaires entre Noël, le nouvel an, les raclettes et les fondues ... J'imagine que vous avez fait pareil! Il faut savoir se faire plaisir là n'est pas la question, mais il faut aussi pouvoir manger plus sainement sans pour autant manger des choses rebutantes et sans saveur! Les brocolis vapeur ce n'est pas pour moi!
Bref si je vous dis tout cela c'est pour vous parler des deux sortes de Detox que j'ai faîtes cette année : Food et Beauté.

Parlons de la Detox food pour commencer, il faut savoir bien la choisir! J'avais déjà testé des cures où l'on ne boit que des jus mais pour tout vous avouer je n'ai pas réussi à me passer de nourriture solide! 

Du coup cette fois, j'ai testé la Detox Pure Delight concoctée par le chef Thierry Marx, excusez moi du peu! Si vous ne savez pas qui c'est allez voir ici. Mon verdict? J'aimerai manger comme cela tous les jours! Les repas de la journée sont livrés chaque matin chez vous, tout est frais. C'est léger mais nourrissant et c'est surtout tellement bon!!
Il y a donc des jus mais aussi des plats délicieux pour le matin, le midi et le soir.
Bref si vous voulez faire une détox food je vous la recommande car ça fait du bien et c'est très bon!


L'autre détox dont je voulais vous parler c'est la détox beauté.
Quitte à partir dans la détox autant le faire à fond!
Je mets tellement de produits sur ma peau entre les nettoyants, les sprays, les sérums les crèmes et j'en passe... J'avais vraiment très envie d'essayer et de voir le résultat.
J'avoue que je suis un peu une beauty addict et que l'idée de ne mettre qu'une seule crème me frustre un peu mais j'avais vraiment envie de tester pour faire du bien ma peau.
La cure Detox Poetry de Romy composée à 92‰ d'ingrédients naturels est à conserver au frigo. Elle se présente dans un boite avec des capsules pour le matin et pour le soir et ce pendant 5 jours. Les soins sont fabriqués à la demande, ultra frais et donc chargés en actifs, contrairement aux crèmes qui peuvent passer des mois voir plus dans les étals des magasins. A l'intérieur de la capsule, l'aspect ressemble plus à un gel qu'à une crème finalement. Étant donné le fait que nous sommes en hiver et ayant une peau très sensible, je me suis vraiment demandé ce que ça allait donner.
A mon grand étonnement j'avais la peau moins sèche le matin au réveil. Habituellement je sens que ma peau me tiraille et qu'il faut que j'aille l'hydrater rapidement. Pendant ces 5 jours je n'ai eu aucun désagrément! J'avoue que je mettais quand même une base makeup et du fond de teint mais vraiment rien d'autre que ça.
Après 5 jours et surtout dans les semaines qui ont suivies ma peau était vraiment plus saine et très lumineuse. Le genre de cure à faire à chaque changement de saison!





2 commentaires:

  1. Coucou,

    Oh, ça donne envie de s'y mettre !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Sacha15.2.18

    Merci pour la découverte Detox Delight !

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...