mercredi 13 juillet 2016

VERONA WITH FIAT


Il y a quelques semaines, j'ai été invitée à Verone par la marque Fiat pour découvrir leur nouveau petit bolide : la 124 Spider (réédition du modèle sorti 50 ans plus tôt). 
Je ne vous vanterai pas ses qualités techniques car la mécanique n'est pas mon domaine de prédilection… Mais ce que je peux vous dire c'est que c'est un régal à conduire! 
Un cabriolet deux places aussi joli que rapide!  
Moi qui suis toujours les limitations de vitesse à la lettre, j'ai fait quelques entorses au code de la route! Quel bonheur que de conduire dans les environs de la jolie ville de Vérone! Notre road trip ne s'est pas arrêté à cet essai là, nous avons également essayé l'Abarth 500 qui passe de 0km/h à 180 en l'espace d'un claquement de doigts! De quoi avoir des frissons sur les routes sinueuses!

Nous avons également séjourné au Byblos Art Hotel Villa Amista dans les environs de Verone, un vrai havre de paix. Mélange de décoration classique et contemporaine qui en font un lieu baroque unique, un vrai musée! Bien évidement nous en avons profité pour nous promener dans la jolie ville de Vérone et déguster de vraies glaces italiennes! 
Vitesse, décor de rêves et nourriture italienne, un voyage que je ne suis pas prête d'oublier!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...